• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la famille

MlleSarrah

Nouveau poète
~ * Une maman du prénom Elisabeth, une ravicante personne sur qui j'ai pus comptée, une des rares adultes qui m'est fait confience. Y en n'as pas beaucoup des comme elles. Mes y a une chose qu'il faux savoir c'est quelle seul détiens la sagesse de la familles. Puis y a us Alexandre. Petit chieur de premiers, mon ronflard de la nuit :P . Comment oubliée les matins dure de toi. Je me le demande. Pui...s Y a Nicolas, le petit une vrais petite taigne, m'sieur boudeur &' craneur de l'ecole. Suivie de Mael le conjoint, personne simples mes tellement drole. Et pour terminée Ma Adeline . Petit bouts de femme qui a toujours le sourires. Mes qui adores embetter son monde, mes elle ses ma princesse, elle c'est tout une histoire. J'ai us la chance un certain Vendredi 30 Septembre. Que dieux m'offras une familles en or. J'ai jamais pus apprendre le sence du mots famille. Mes malgré tous sa. J'ai sus l'apprendre grace a eux. Une familles soudée. Merci pour tous.

Retour