S sou Nouveau poète 4 Novembre 2007 #1 la meilleure facon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre a tt moment ...........
la meilleure facon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre a tt moment ...........