La fêtes des merdes ... Et oui ce wee-kend c'est l fêtes des mères , mais pour moi tu n'est plus rien , tu a essayer de me racheter alors que tu ne penser que a toi et que a ton argent , a en dépenser 700 euro de vêtement par mois au lieu de payer les facture , que papa paye ! Franchement quand les gens te regardent et que tu dit que tu a des enfant , j'ai honte .. Tu en a rien a foutre de moi , tu a fait un 3 eme enfant pour avoir les allocations familiale ! mais franchement t'est pas une mère ! et après les gens disent que la fête des mère c'est le plus beau jour des mère , et bien détrompe toi , je te ne la souhaiterai pas car pour moi ma mère , c'est plus ma famille ! que toi ! Tu ne fais aucun effort pour me réconcilier sauf que tu pense qu en achetant un ordi , une tablette .. que je vais te retomber dans les bras ? Ba détrompe toi , je veut pas finir comme toi alcoolique ! J'ai une vie , je sais mon métiers , et je voudrai jamais finir comme toi a rester toute la journée sur l'ordinateur avec des gens inconnus Alors franchement fait ta vie , et laisse moi de côter ! Bonne fêtes des merdes !