• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la douleur des liens briser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
il y'a milles douleurs sur le chemin de la vie la tristesse, les pleurs et la douleur les déchirures l'ames meurtries les trahisons des amis les paroles envolées des mensonges de la souffrance comme une errance. pourquoi un tel silence quand j'y repense une négligence des absences injutifier que l'on a payer. l'amitié c'est briser la page est tourner voguant,sur les eaux bleuté a mille tristesse j'ai fini par oublier la douleur a couper avec difficulté les liens que j'avais serrer. l'amitié le vent la transporté dans un petit sac de lin moi je suis en declin de couper les liens si un jour j'ai une réponse quoi que j'en doute j'apprendrai le temps de mieux connaitre avant de faire confiance et d'etre une confidente telle une lettre d'erreur apporté par le facteur ou je conserverai dans ma mémoire au fin font de mon tiroir une grande abandon trahison mensonges cicatrices sans oublier DOULEURS

C'est vrai qu'il y a des fois ou l'on est bien déçu quand on croit à une sincère Amitié profonde et que d'un seul coup plus rien !
Mais tu sais ma belle, il y a quand même des êtres qui vallent la peine d'être connu, alors pour ceux qui nous apportent leur pronfonde Amitié, gardons l'espoir ma douce Erable !
tu te doutes bien que quand j'ai écris ce poème j'ai directement pensé à toi et au petit augustin !
La preuve tu as répondu à mes attentes sur ma page !
Grosses bises ma puce à toi et au petit Augustin !
Je ne vous oublie pas !
Patou.

Un message touchant qui ne me laisse pas indifférent
Le cri d'un coeur empli de tristesse
Bises et mille pensées

Retour