safir75
Nouveau poète
Je suis gravement triste dans mon coin ; J'ai surment mal compris mon besoin ; Car sans toi vive la fin ! Vivre avec toi c'est comme une lumiére dans l'obscurité " enfin" ! La lumiére que l'adoré ma envoyé " elle je l'apelle l' amour " Un sentiment éternel ichallah pour toujour ! Sur terre ensemble Allah nous à soumis et il nous a réunie à lui ; Oh ! J'aime l'amour qu'il à mis dans nos coeur pour que l'ons soit unie . Allah dit soit et elle fut, 29 ans après tu deviens ma promise , toi ma tendre ; Nouer avec toi , Allah nous a tous fait entendre la douceur , la tendresse , la générosité à revendre . Sa te miroite mon heureuseuse bien aimé Allah me fait t'aimer même dans l' obscurité malheureuse , j'adore celui qui nous a crée. Allah qui a crée notre union un mois novembre et nous somme fiancer un mois janvier . Sans doute notre fruit mûrira comme l'avocat InchAllah , il viendra en aout comme le dattier ! Oh! ma reine tu est un désert de miel et je suis le faux bourdon Donc mon abeille pardonne ma maladresse dont je suis un don La douceur , c'est d'avoir des longs cheveux , d'être belles, De courber d'un regard les pensées les plus rebelles, D'être, à côté de l'homme ingrat et morose, Et d'etre douces plus que l'azur, roses plus que la rose ; Ma contemplation pour toi , ton parfum, ta sagesse ; Ma strophe, qui près toi a l'air d'une pauvresse