• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Distance

TELLYUM

Nouveau poète
Les soirs de pleine lune mes pensées sont profondes J'ai des songes des vœux des envies des désirs immondes Les rayons lumineux dans le ciel dessinent ton visage Ce visage si beau si lisse si attirant et si sage Tes yeux dans le noir comme des étoiles dans le ciel Tes cheveux lissent et luisant tel le toit d'un gratte-ciel Les soirs de pleine lune Mon Dieu qu'ils te ressemblent La fraîcheur et la lumière qui s'y associent me rendent si calme si stable Des nuages si blanc qu'ils brillent à l'image de tes dents Des étoiles qui scintillent comme des cristaux sur un noir ardent Que Dire ? Si ce n'est Que tu me manque dans ces moments Que faire ? Si ce prendre mon mal en patience infiniment Les mots qui défilent dans ma tête ne peuvent tous être exprimés Car si nombreux qu'à la seconde les uns sont capté et les autres jugés périmés Loin de toi mon cœur malade pleur de manque d'amour Ses larmes coulent de plus en plus chaque jour La distance ne tue pas mon amour mais le renforce Elle me montre à quel point ton absence me laisse sans force Quand tu liras mes mots pense à travers eux à me lire Car tes chaude larmes auront mouillés ces lignes que tu ne pourras relire Mais il raisonneront dans ta tête au rythme des mouvements de ma plume Et te rappelleront combien je me sans seul ces soirs de pleine Lune Teli Bah

Retour