hlo
Nouveau poète
La distance nous sépares, mais l'amour nous unis, C'est pour ce garçon A qui j'attache, Une aussi grande importance, Sans lui tant de choses n'ont aucun sens, Pour ce garçon qui as le dont de me redonner le sourire, Une belle histoire commence, Pour le meilleur et pour le pire, Pour rien au monde je voudrais le voir souffrir, Pour rien au monde je voudrais le voir partir, Car moi je vis pour lui, Si gentil si beau. Je lui offre cette chanson, qui n'as rien d’exceptionnel.... A travers le clavier, c'est exprimé mon amour pour toi, Dans ton coeur je veux graver mes sentiments a jamais, Lui sens moi ça le ferais pas, Moi sans elle je pourrais pas, T'es gravé en moi et, Croyez-moi ou pas, Ma vie sans lui je ne la voit pas. Ce que je ressent pour lui, c'est profond et difficile a expliquer, Je ne vois que lui, C'est pour lui, mon ange, mon coeur, ma vie, mon sang, mon amour, C'est avec lui que j’espère passer un bon moment de ma vie, pourquoi pas l’éternité ? Celui que j'aime, qui est la malgré la distance, qui nous sépare, il me remonte le moral, quand je baisse les bras, et il me fait rire quand je suis triste, c'est mon amour, ma vie ....., Je commence mon deuxième couplet et c'est a toi mon amour que je viens m'adresser ... Je veux juste te remercier pour ce que tu m'as fait, ce que tu me dit, ce que tu me fais oui c'est toi m'as fierté et jamais je l’oublierais , Je veux pas te perdre car toi je t'aime vraiment, On est partie sur de bonne bases, C'est une relation stable, une relation durable... Alors je t'en supplie ne me fait pas pleurer et garde moi encore, quelques années, Ma vie loin de toi et un combat, J'avance pas, Ne me laisse pas en tout cas moi je serais toujours la pour toi, Tu me demande pourquoi je t'aime ? je te répond pourquoi je vie ? J'admire ton sourire, et j'aimerais être dans t'es bras, oui je peux par être folle, mais je suis folle de toi, C'est pour toi malgré la distance on réussira, Tu es m'as force mon envie de réussir, Je ne suis pas parfaite loin de la, mais chaque jours j’espère m’améliorer pour te plaire encore plus, je suis désolée pour toutes c'est fois ou je t'es mis en colère, pour de la jalousie, Je t'aime fort mon amour, mon bb, mon chéri, mon ange , Ensemble pour la vie, ensemble pour toujours, Je t'aime c'est promis, un petit peux plus chaque jours. Je t’écris c'est quelques mots, car de toi je suis amoureuse. Toi qui jamais je ne quitterais, Dans mon coeur ton nom est gravé, La distance nous sépare mais l'amour nous unis, et ça je l’espère pour la vie .... VOILA MA CHANSON