• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la discorde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coeurh
  • Date de début Date de début

coeurh

Nouveau poète
just une discution et j en vais ecrire des choses rares le nouveau mot ( cool) qui cours sous les jupons en taxi et aileurs je commence a le detester la pluparts on changer sa determination et sa valeur pourtant il est ouvert au monde exterieur avec le seul terme de respecter les traditions les cultures les ages chacun parle en employant ses fins a se comuniquer avec des limites a ne pas depasser mais en 2010 ce mot derange des gents a ete mis sous autres formes je suis cool en parle de nimporte quoi avec nimporte sans respect sans honte de quiquonque jusqu a baiser et coucher avec nimporte qui des gents emploi ce just petit mot a d autre but trompant leur conjoint et meme leur ami(e) il sont fou cool jusqua l extreme rire de plaisir au sus et vue de tout le monde a l akgeriene qui est ( prend soin de moi et j en prend soin de toi ) puis qued on se lasse on chage de compartenaire jusque nouveau plaisir ----------- le jardin du mal dont jai cultiver ses roses pour un jet de parfum j en ete surpris quun olivier a pris racine et envouter mon jardin de branche un voisin ma dit c est rare qu un olivier pousse sans la semer tu as une chance de te nourir de sa seve . si quelqun admet cette supercherie pour vivre dans le decalage a detruire les relations humaines alors a quoi sa sert de contruire une famille un peuple en cachant ses cachoterie il faut etre claire dans notre vie avec nos descendant et nos enfants

Retour