• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la différence

desirintense

Nouveau poète
je rentre dans cette piece parmi tous ces gens et je me sens si seul et différente d'eux.

un regard se pose sur moi en me regardant de la tete au pied,un regard si méprisant comme si c'était épouvantable que je sois au monde.pourquoi etre jaloux de mes qualitées?si vous saviez comment vous faites mal a mon coeur quand vous me regarder avec cette méchancetée dans vos yeux.parfois vous mignorer,se n'est tellement pas difficile de dire un petit bonjour comme sa en passant,mais je crois que ces trop vous demander.les gens pensent que je reve et ils aiment mieux voir que tous va bien plutot que de voir la réalitée en face.mais moi j'ai des yeux pour voir et parfois j'aimerais ne pas en avoir pour ne pas voir se qui se passe.c'est dur d'etre différent,les gens te juge sans meme connaitre la motié de ta vie.oui ne me regarder plus avec vos yeux de chasseur comme si j'étais une bete que vous seriez pres a tuer d'un coup de fusil.

Retour