• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la dance!!

tristetounette

Nouveau poète
ceux qui font de la danse :vous savez qu'il est très dur d inventer une chorégraphie mais il y a ceux qui ont ça dans le sang ils peuvent vous faire des chorégraphies surprenantes mais toutes aussi belles que des classiques vous trouvez peut-être ça un peu stupide mais quand on dance on oublie tout le reste quand on l'a dans la peau plus rien ne peut nous arrêter vous êtes en déconnexion du monde quand vous avez ça dans le sang inutile de préparer de rester éveillé des nuits entières pour savoir pas coeur la chorégraphie.Maintenant vous allez sûrement vous demandez mais comment sait-elle tout ça?Eh bien je vous répond que moi j ai ça dans le sang.

ouii c vrai c dur d'inventer une danse moii defoii je trouve sa dur et des fois c facil pck c surtou la musike ki ns guide moii aussi g sa ds le seng

moi ossi je danse comme je respire maime tout le monde me di erette de danser mais je pe pas et sa j'aime bn can les gens me soule j'araite pas de danser mais c'est can maime plus fort ce moi

Retour