• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la curiosité malsaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
il y'a des mots qui blesse certains manque de delicatesse et de richesse. certains le font avec hardiesse chose que je deteste il manque de politesse certains sont sans gene meme s'il te connaissent a peine il confonde l'amitié et l'indiscretion il te crible de questions et sa devient de la curiosité malsaine et je reste humaine moi sa me fait marrer je leur ferme la porte au nez je pense que elever un ange seule peut etre pour certains une faille pour la drague et bien pas question pour moi lui et moi vivont bien sans demander rien a personne nous somme en harmonie et il l'a bien compris. meme s'il est petit il grandit sans pere et s'en plaint pas il connait pas le mots papa.

Si tu lui explique simplement les choses, il est capable de comprendre que certes il a un père mais que celui-ci n'est pas avec lui.... rien de bizarre.... et surtout il a ce que est le plus sublime, l'amour de sa maman.....

Retour