IDMadness7
Nouveau poète
Beau dimanche matin ensoleiller,tandis qu'a la messe je me rendais.tenant gentiment la main de ma mère,deux hommes masquer et armés!!Ils sont arrivés!!Et ma mère ils ont froidement assassiner pour quel que bout de papier!La pitié qu'ils ont eu pour moi,je ne l'ai pas eu pour eu!!Retirant le couteau de cette belle gorge sur le premier je me suis jeter,visage déchiqueter avec 43 coups de couteau tandis que son ami le regardais ce faire tuer,les mains je lui ai stigmatiser pour lui montrer maintenant qui je détestais.Dieu tu n'est plus mon ami!A ton visage j'ai cracher et cette chère croix j'ai retourner!! Hopital psychiatrique 9 heure du matin,croyant pouvoir m'amadouer avec quelque dessin,soudain sur cette feuille de papier,le Christ j'ai remarquer.Crise de colère suivi de quelque prière Satanique,infirmière nommée Angélique,avec le signe du Seigneur autour du coup,sur elle je me suis jeter cette croix dans la tête retourner je lui ai planter.Dieu tu n'est plus mon ami!A ton visage j'ai cracher et cette chère croix j'ai retourner!!J'ouvre les yeux,il fait chaud,soudain une voix me dit:"Bienvenue pour l'éternité petite âme damner,Je suis maintenant ton père et a mes coter tu vas agoniser"Puis je sens sur mon torse quelque chose qui me gène,ma chemise,je l'ai ôter et incruster dans mon torse une croix retourner.