• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La couleur du baiser

chabinelove

Nouveau poète
Ce baiser si désiré s'est égaré au bord ta bouche, Cette larme précipitée fait doucement mouche, Dans ce divin espoir, d'une folle invitation, D'être retourné avec autant d'émotion. Je bous, étouffé par cette joie transie, Édulcorée de saveur, une douce frénésie, Qui embellit si bien tes lèvres pulpeuses, De pourpres couleurs, cette parure heureuse. Même soulignée d'un léger attrait noir, Leurs formes émoustillées, avide d'espoir, Rendent plus précieux, l'écrin de ton sourire, Que seul un doux baiser arrive à décrire. Ris ou souris..... car ainsi elles s'étirent, D'une voluptueuse magie qui elle n'expire, Que dans le gris foncé des pleurs qui la noie, Et dans le gris bleu clair des pleurs de joie. En soulignant légèrement les contours de tes lèvres, Leurs commissures évasées, invitation brève, D'un rappel si désiré, tendrement donné , Bouche féminine, terriblement sexuée. Tu troubles mon émoi, mes intimes pensées, D'un rouge cerise savamment parfumé, Quand nos bouches s'entrouvrent légèrement, Nos regards langoureux se noient éperdument, Dans le lac agité par le souffle de nos émotions, Cette tempête mal maîtrisée, cette douce révolution. Si à cet instant, nos cœurs heureux se déchirent, Tous les deux poussés par le soudain désir, De se perdre, égarés dans cet affolement , Nos lèvres frémissent alors dans le tourment, De cette faim insatiable de tout consommer, S'ouvrent doucement pour mieux déguster....... Abandonnant à nos langues le goût du péché, Rouge cerise de ce sublime baiser.

Retour