• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la colère et l'amour

petiteloulou36

Maître Poète
Les sentiments sont si sacrés si forts et fragiles a la fois ....prêts a se mouvoir dans le temps , il grandissent et deviennent des liens un prolongement de sois ver l'autre et vise versa....ou au contraire, il dépérissent et disparaissent, je pars de ces quelques lignes pour exprimer le fond ma pensée
comme il est difficile de détester une personne qu'on aime déjà..on peut très bien être en colère contre elle et la trouver irritante ou parfois pire malfaisante...si on éprouve de la colère contre elle c'est déjà une preuve qu'on y tient et qu'on a pas envie de la voir se faire du mal ou nuire a quelqu'un d'autre.
J'ai été en colère contre quelqu'un que j'aime profondément et qui n’arrête pas de faire des bêtises, car je trouve son comportement égoïste .j'ai essayé de comprendre son comportement surtout ce qu'il l'a motive et la pousse a agir ainsi.
je crois qu'elle avait peur de se retrouvé seule et de perdre ces êtres chères a qui elle tenait tant....et c’était l'unique façon d'une vieille personne de les garder proches d'elle.....une autre preuve d'amour car sa motivation était l'amour.
Maintenant la personne que j'aime est malade,je viens d'apprendre qu'elle est devenu aveugle,ma colère a disparut et mon cœur a réagit ......je n'est pas envie de la perdre ....et l'idée de la perdre me peinerais,sa fragilité me tue,j'ai encore besoin d'elle, de sa présence,de son amour.
ma grand mère cette femme têtue obstinée et fière, est malade et je risque de la perdre a chaque moment
images (1).jpg
je serais ces yeux

touchant entre la colère et l'amour il n'y a qu'un pas
mais doit on tout pardonné par amour????

si cela est vrai prend soin de ta grand mère
il faut oublie par amour surtout pour la famille
faut pardonner

"Oui" c'est quand on risque de perdre une personne
Qu'on se rencontre qu'on tenait à elle, malgré tout.

Difficile de juger les personnes plus anciennes
Souvent elles sont irritables, du à la souffrance de la vieillesse

Souvent elles ne sont pas du tout de notre génération
ne comprennent pas forcément nos motivations
pour telles ou telles choses ou actes

Amitiés
Leo

Retour