• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La blessure d'un amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fragile
  • Date de début Date de début

fragile

Nouveau poète
J'ai tellement mal au coeur
Et en même temps tellement peur
De ne pouvoir t'effacer de mes pensées
Et de devoir souffrir à jamais
De cette amour qui ne peut exister
J'espére un jour pouvoir t'oublier
Et que l'on redevienne amis
Comme nous nous l'étions promis
Mais pour l'instant cela met impossible
Ma souffrance tas l'air invisible
Tu semble tellement indiferent
De ce mal qui me tue à chaque instant
Quand je ne te vois pas
Je ressent un manque en moi
Mais quand tu es proche de moi
Je sens une douleur à chaque fois
Qui blesse à nouveau mon coeur
Sans que je puisse avoir de la rancoeur
Et qui me rappel à chaque instant
Que je souffrirai tout le temps
 
trop beau ton poeme tu a fais coulais des larmes sur mes joues. j'ai vécu la même souffrance que toi. ne tkt pas tu va arrivé avec le temps à changé tes sentiments mais seule lui peut t'aider osi je tâssure. si ta besoin de parlé laisse moi un message bisous et bon courage
 
Retour
Haut