• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la biche blanche

tristetounette

Nouveau poète
sur le chemin de la libèrté j ai croisé une biche blanche,

elle était blanche,blanche de pureté, elle était magnifique, elle était libre brillante de pureté, le soleil s'illuminait dans ces yeux je me suis avancé vers elle, je l ai carressé j ai senti son poil doux que le dieux avait bénis je l ai emmené avec moi et nous avons marché marché vers une lumière une lumière que le dieux nous a dit d emprunter la biche m a regardé dans les yeux soudain toute les 2 on entendis un tic-tac la biche est la seule qui a compris ,qui a compris qu'il éatait temps de partir je lui est dit "non ne part pas ou alors laisse moi venir"et j ai été hyper suprise car elle m a répondu "alors d accord viens avec moi!" et je lui répondi "d accord mais ou?" "au paradis je vais te faire te faire oublier tout ces poits noirs de ta vie" alors elle m a emmené au paradis voilà encore un monde et quand je vais mal quand je vais mal moyen ben je penses a elle et des fois ça me réchauffe le coeur qui a tellement mal je vous conseille de trouver aussi votre animal qui vous aidera quand vous allez mal moi ma biche ne m a jamais quitté elle réaparai dans mon sommeil donc voilà mon 2 ème monde j espère que vous trouverez vous aussi l animal parfait sinon vous pouvez imaginer ma biche elle appartien pas seulement a moi mais aussi a tout ceux qui la ddemande !!!

ci vous n aimez pas matter un commentaire comme ça je m améloire mais ci vous aimez aussi!!!!

Que ta biche te protège jour et nuit...Moi c'est un lapin tout blanc et une colombe blanche aux ailes d'un ange......elle est magnifique ton histoire ....Merci
Bisous

Retour