Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci d'avoir accepté ce duo, j'étais sûre que ça donnerait un beau résultatUn grand merci Tyna pour ce duo sympa, une première pour moi, et ma foi, en nous relisant, je trouve que nos deux plumes sont en totale osmose...bravo pour ta mise en page en image, très judicieusement choisie, elle est superbe, sous-bois, vieux banc, tout ce que j'aime...tiens, je t'offre mon arc-en-ciel...
Afficher la pièce jointe 27879
merci à toiUn brillant poème, très agréable à lire.
j'aime bien ce genre d'image , c'est reposant ,Une image qui me rappelle un lieu, un duo resplendissant et apaisant que vous nous offrez, merci beaucoup pour ce riche partage!!
Bien à vous
la nature a des tas d'histoires à nous raconterLa nature appelle les esprits
en un duo complices!
Une réussite,
merci à vous deux, bises Poly
j'aime bien ce genre d'image , c'est reposant ,
merci d'être passée t'apaiser de et dans nos vers soeurette
Ravie que vous ayez partagé notre balade bucolique, merci de votre passageUn brillant poème, très agréable à lire.
Merci d'avoir posé tes mots sur notre jolie balade en duo, ça a été un plaisir...Une image qui me rappelle un lieu, un duo resplendissant et apaisant que vous nous offrez, merci beaucoup pour ce riche partage!!
Bien à vous
Merci à toi Poly d'être venue partager notre balade, je sais combien la nature est précieuse à tes yeux aussi, bisousLa nature appelle les esprits
en un duo complices!
Une réussite,
merci à vous deux, bises Poly
Merci Kinkin d'avoir apprécié nos deux plumes en balade, en bel accord de mots...BisousJoli travail bravo à ses deux belles plumes amicalement Kinkin
Merci Sabine, et heureuse si notre balade en duo a su t'enchanter, bisous et douce soirée !C'est bien vrai qu'elle est enchantée cette balade... et enchanteresse pour les lecteurs...
Une belle osmose de plumes... sur une belle mise en page...
Bravo Mesdames