• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L homme et la mer

nymphetamine

Nouveau poète
La mer t apelle tu es son homme Et moi sur la rive j implore le ciel Pour qu il te protège Me reviendras tu? Ou es tu? Comment vas tu? Rien ne me le dit Meme pas ses nuits d' insomnie Matin et soir je scrute l horizon Afin d' apercevoir ton batiment Sur les eaux dansant Me reviendras tu? Ou es tu? Comment vas tu? J attend ton retour Et enfin ce jour Sur le quai j aperçu ton bateau Semblant danser sur les flots Comment vas tu? Y es tu? Et te voilà dieux que tu es beau Descendant avec ton sac a dos Je me précipite vers toi Et tu me prend dans tes bras Tu m es revenu! La mer me la rendu!

ouf, tu m'as tenue jusqu'au bout! j'ai tres peur des voyages en mer, surtout quand ça séparre 2êtres! il est revenu alors je peux reprendre mon souffle! je vote

Aimer un homme qui aime la mer est souvent difficile, car il va vers cet immense inconnue aux mouvements imprévisibles...mais il est revenu, j'en suis heureuse pour toi....Courage à toutes les femmes qui attendent le retour des marins...Amitiés...Lys

Retour