LesTexte
Nouveau poète
Je n'ai jamais aimé l'hôpital. Je trouve ce lieu tellement terrifiant. On ne sait jamais si on repartira vivant, à moitié fou ou tout simplement inexistant, entre autre, mort. La couleur blanche, semble vouloir donner de la joie, mais pourtant, rappelle que nous sommes enfermés dans un lieu où nous ne voyons plus la couleur. Il y a l'odeur de toutes ces personnes désespérées. Qui souffrent, se demande sur quelle fil tient leur vie. Mais surtout, les proches qui sont là à attendre qu'un ange se penche sur leurs visages les aider, les ramener à leur état naturel. J'ai été beaucoup de fois dans un hôpital : A ma naissance. Quand je me suis cassée le bras. Quand je suis tombée des escaliers avec une fracture au poignet et a la cheville. Quand j'ai eu l'appendicite. Quand je me suis fortement mutilée. Plus les années passent, plus je me fais beaucoup plus mal. Je ne parle pas physiquement, mais mentalement. Je souffre intérieurement ce qui me force à souffrir extérieurement. Je ne peux pas y remédier, je veux seulement savoir ce qui me fait faire ça, mais je ne sais toujours pas. Facebook : ''Les textes d'Ilona'' Merci D'allez Voir ces poemes Sont Magic !! <3