• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L`espoir

Robert

Nouveau poète
Aujourd`hui c`est le dimanche,
C`est pour moi un jour sans chance!
Je suis là, toute la journée, bien ignoré,
Du matin au soirée!

Comment beaucoup je voudrai, que c`était lundi,
Un jour, bien pour m`enfui...
J`en ai marre d`une vie sans passion et tendresse,
sans espoir et même une petit caresse!

Souvent, je pense, que c`est que je fais ici à ma maison,
Pour continuer comme ca, il n`y a pas de raison!
Mais je reste là, bien tranquille,
seulement pour être un père, pour ma petite fille!

Mais comment c`est dûr,
de n`avoir pas une vie pûr!
J`aime la vie, avec les moments intime, a chance,
pour partager avec quelqune d`importance!

Mais ca, malheureusement, il n`y a pas de question,
car je me sens bien en route a l`abandonne!
Grace a mes amies, qui me donneraient l`espoir,
je ne vivre pas dans le noir!

La vie quotidienne, pendant la semaine,
C`est la vie, que j`aime!
Car je suis entre les gens "normal"
Qui me donnent bien, le moral!

Pour continuer ma vie de merdre,
sans aucune doute que l`espoir, je vais le perdre!
Je sais, que cet poème est un peu noir,
mais crois moi, je garde toujours l`espoir........

Robert

oui garde l'espoir Robert....de la tendresse, de l'amour, tu sais où le trouver.....un jour viendra...tu verras...et elle sera près de toi....
Nous sommes là aussi pour te soutenir, pour te dire que l'on " t'aime ".....
bisous Robert
Chriss

garde espoir et pense a ta fille tu a tout a fait raison garde espoir tu la verra un jour

Un coup de blues Robert... Je te comprends, ce n'est pas tous les jours facile quand on ait loin de l'être aimée. Pense fort au moment où tu vas la retrouver, j'espère que ce sera pour bientôt. Bon courage à toi, nous on est là...
Bisous,
Maryse.

Faut toujours garder espoir, meme dans les moment les plus dur, et meme si parfois c'est dur.
L'espoir nous fait vivre, sans sa ou irions nous ?

Merde ROBERT...il y a pas que le cul qui compte !! se tu as des jolies filles au des petites-filles...tu veras quel qu`un va être ébahi par la noblesse de tes sentiments...et l`amour te tombera dans les bras...comme un fruit mûre !!!....(avec toi...le petit portugais!!)

Robert...L`amour...c`est comme les vagues...de la mer...ça va...ça vient...il faut savoir "surffer"...et tomber...san se faire trop...de mal !! alors...je attends de nouveaus poèmes...pleins de extase !! O.K. ??...CARLOS...le petit portugais...que aime lire tes ecrits !!

Robert une legere baisse de morale, un sacré nuage, a attendre.
très joli tout de meme, il est triste et bien ecrit.

ALLER COURAGE TEPM QU'ILYA DE LA VIE YA DE L'ESPOIR ET TEMP QUE TU VIE VIE VRAIMENT COMMA DIT MON AMI POETE UN JOUR CA VA TE TOBERT SUR LE BOUT DE TON OREILLE ELLE EST PAR LA ET TU NE LE SAIT MEME PAS MON AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!courage

Emotions ! pour soi de temps à autre ça fait du bien.....L'autre t'attend sans crainte de solitude..tu as tant de force et d'espoir pour deux.....

Retour