k8
Nouveau poète
J’appartiens à une couleur sombre, non sombre parce qu’il manque de la lumière , mais sombre parce que le seigneur nous a opprimer de la lumière . Les gens ont changés mais leurs philosophies restent la même. Je suis digne de mes pensées et de mes espérances. La peur est une force que nous pousser or de la nos espérances. Un vieillard est mort , on se sent seul , seul pour construire , réussir et affronter la venir. L’homme est la machine savante la plus extraordinaire qui le seigneur a inventé , dans le but de ressembler des peuples. Je ne suis pas , ni le fils de mon père , ni le fils de ma mère , mais le fils de mon époque. Si tu est l’enfant de Darfour, je serais la solidarité pour nettoyer les larmes de ses enfants opprimer de la liberté. Agir est construire à l’aboutissement d’un devoir. L’oiseau vole pour trouver un horizon , moi je vole à la chercher de ma vérité. La parole est la meilleure solution pour convaincre des gens incultes pour voter pour eux. Le massacre est ni un droit ,ni un devoir , mais un crime . La peinture est une art unirvesalle , mais la sagesse est une art qui peut briser le régime au pouvoir. L’ écriture veille comme la terre ce une raison d’autre pour dire que la terre n’est pas éternel. La science a dépasse tout le limiter est -ce qu’on va tout droit à la liquidation de la humanité , oh sinon la science essaye juste de comprendre l’univers.