Nuitblanche
Nouveau poète
Je ne sai pa d' ou vien toute cette inspiration, Peut être de mon coup de crayon. En tout cas sa vien de mon cœur et se sont des sentiments de souffrance et de douleur. Je voudrai tant écrire sur la joi et la douceur mais mon cœur ne me le permet pas. A cause de cette fille qui a kidnapper mon bonheur. Je me retrouve tout les matins devant elle pour lui dire bonjour, elle me coupe les ailes. En criant je te prie de me libérer ou de prendre se qui reste de mon âme souiller mai aucun son ne sort de ma bouche. J ai les lèvres sèches et la main moite, je voudrai tant oublier cet amour impossible a sens unique. Mais mon cœur ne me le permet pas. Je voudrai pouvoir lui crier que je l aime et entendre sa douce voi me répondre: moi aussi. J ai enfin compris se que voulai dire: "tout les bon moment on une fin ", cela fai référence a la peine et au despoire qui lui se loge près de votre coeur. Qui vous détruit tout espoire et qui ferme toute les issus. Je me retrouve la entrain d' écrire mes penser sur un petit bou de papier. Elle ne lira surment jamais se mesage, du moin elle ne le prendra pa en compte en croyant que se n est qu un texte parmi tant d' autre. Elle ne comprendra pa mon comportement si soudain et violent mais je le fais pour toi, pour moi, pour nous deux. Je veu t oublier ! Laisse moi m en aller ! Avec toi je me sens prisonnier et pris pour esclave de mon malheur :'(