tristetounette
Nouveau poète
L'enfer un un univers comme un autre,tout le monde a ca version certain pense qu'il existe pas que l amour et l amitié c est tout ce qui existe a ces personnes je leur dis vous avez bien de la chance car je vais vous raconter ma version de l enfer:l enfer est un monde fais de tristesse on y voit en noir et blanc l injustice y reigne en clair c est pas un monde fais pour blanche-neige on s y sent seul tout le monde est muet donc tu te poses des milliers de questions mais personne ne te réponds et puis tu es mort donc ....mais au coeur de l'enfer il y a une éspèce d'arène ou on y pratique des combats violents mais on y parle mais les gens sont les mêmes partout dans tout l'enfer et il est vaste!!mais cependant je n arrive pas a en sortir mes amis me tendent leurs mains mais je n arrive pas a les sésirs pourtant je tends le bras mais mes mains glissent et puis il y a celles de ma famille mais elle aussi glisse mais moin que les amis mais je n y arrive quand même pas a les atrapper je suis ci triste j essaie de parler a des gens mais comme je l ai déjà dis il ne me réponde pas je me sens ci seule je suis très triste cet univers et horrible je ne souhaite a personne d y entrer mais avec le temps j me suis apperçu que c et univers ci horrible faisait parti de moi et que m en débarasser c est me débararsser d une partie de moi car j ai plusieurs monde je suis une rêveuse mais ce monde je n arrive pas a l oublier c est ci triste donc en même temps il est tellement horrible et en même temps il fait parti de moi donc mais c est plus un enfer qu'un boheur c est pourquoi je me répète mais je ne souhaite a personne d avoir un monde comme le mien!!!!