• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L APPEL AU SACRIFICE !!!

shinta

Nouveau poète
j'ai vue la mort!
j'ai bue la vie !!!
bruler les envies,
sacrifier mes veines et,
j'ai demandé le sang!!!
sur la voiture j'ai atterri,
jeter j'oublier d'aimer,
aimer qui ? ma vie ?
non je n'aime rien sauf
l'obligeance de la mort
dont je prie la venue
par le scalpel sur mes bras
la corde autour du cou!
l'appel au sacrifice..... apres j'abdique!

Il faut croire à la vie, car je suis sûre que tu es protégé, tu es un être fort et courageux !
je te fais de grosses bises Amicales mon doux Shinta, ainsi qu'un gros bisous à maman, caresses à tes petits fauves.
Ta Patou

oh cher Shinta que sera l'état de ces petits enfants? que sera la vie de ces petite anges dont la vie modèle est la votre? tenez vous au file de la vie, si vous n'avez pas le bonheur créez le bonheur,et vous etes protégé comme a dit madame patricia... je ne sais pas mais j'espere l'histoir est fictif si non je dis dieu merci pour ces graces...
mes amitiés

mon petit Shinta , tu sais ce que je pense de la vie , de la perte de notre fils Jérémy , je tes raconter son histoire , alors je vais te dire c'est paroles comme la dis si bien , notre chanteur Mick Brand , serre les poings et bat toi , relève toi , mais bat toi !!! une amie sincère bisous olga

Un coup de gueule contre la vie...Ca fait du bien....
Brav o !

Bon maintenant que c'est fait...qu'est ce que tu fais pour avancer...(sourires)

bsx

Non grand ami ne pense pas comme ça !!!la vie est belle il suffit de la caresser elle te caresse !!!! soit courageux mon poète c'est utopique ton écrit !!!!
amitier

Il y a des fois où la vie n'est plus rose et c'est dans ces moments qu'il faut tenir bon...la vie ce n'est pas seulement tristesse et peine elle est belle à être croquée à pleines dents...amitiés...Japhet

Retour