c'etait un petit etre sans histoire ces parents ne se doutait de rien pensant que tout allais bien. meme avec ses copains en recre se demandant dans sa tete de qui a put se passer. l'enfant etait surment pas bien exprimant un mal etre certainement sans peut etre une ecoute peut etre trop de brimades peu etre une punition sa tenait a peu de chose les portes pour lui fut closes jusqu'au jour il poussa une porte qui le mena jusqu'a la sortie pour atteindre le paradis. la mere voyant son enfant pendu a son lit quel tragedie. etant impuissante a se drame disant qu'elle n'avait rien vu venir se senti culpabiliser de ne pas venir en aide a sa progeniture dieu que c'est dure. l'enfant ne manquai pas d'amour mais etait tout simplement mal et le choc fut brutal. pas d'ecrits laisser a ses parents pas d'au revoir rien eux, n'y comprennent rien. sale destin ççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç se texte est pour faire reagir nous les parents le dialogue est important envers nos enfants meme en bas age ils ont besoin d'ecoute et ils faut prendre du temps avec eux c'est important. j'ajouterai une chose importante chose que les parents font ,moi je l'ai jamais fait on ne punit jamais un enfant seul dans sa chanbre,c'est idiot mais c'est pourtant reel une chanbre est un lieu ou l'enfant dort ou joue mais pas un lieu de punition,quand je puni mon fils et bien je le met sur la chaise des polisson pas loin de moi un enfant peu vite mal interpreter une punition et sa peut finir mal.