titinet
Nouveau poète
quand tu n'es pas la
Violences et passions
tendresse et tourbillon
ho toi ma torture,
oh toi mon si bon...
ce temps qui nous prend
et qui nous laisse
demain matin ,nous blesse
j'ai mal de toi,j'ai mal de moi,
pour la promiere fois...
viens ,viens encore une fois,
j'ai si froid,
quand tu n'es pas là
Violences et passions
tendresse et tourbillon
ho toi ma torture,
oh toi mon si bon...
ce temps qui nous prend
et qui nous laisse
demain matin ,nous blesse
j'ai mal de toi,j'ai mal de moi,
pour la promiere fois...
viens ,viens encore une fois,
j'ai si froid,
quand tu n'es pas là