• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l' amour

misscoca

Nouveau poète
l' amour est beau,
l' amour faiit chaud au coeur,
l' amour est traiitre,
l' amour est meurtriier.


l' amour ça commence en amiitiier,
et ça se termiine a ne plus se revoiir,
l' amour que tu as en vers luii,
tu ne luii avouera plus.


car l' amour ta faiit mal et luii a faiit mal,
et voila ou tu en aii,
tu ne saiis plus ou mettre la tête,
un beau jour tu te réveiillera.


ce jour la iil sera dans tes bras,
tout près de toii a tout jamaiis,
iil te manque et tu luii manque,
vous êtiiez, des amiie, des amoureux....


et voiila ou ça vous a amener,
tout ça c' est termiiner,
c' étaiit de l' amour cacher,
et maiintenant plutot gacher.


vous vous aiimez c' était trop beau,
maiisle beau jour reviiendra biientôt.


ps: a toute les personnes quii on casser et quii s' aiime toujours diite vous la vériiter
 
Retour
Haut