• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L' AMOUR TOUJOURS.......<3

Sylvanus2

Nouveau poète
l'amour
dans tes yeux
toujours
merveilleux.......
la passion
qui grandit
à l'unisson
dans nos vies...
c'est romantique
et secret...
magnifique
pour de vrai.....
cette tendresse
si pure...
comme une caresse
un murmure......
tu m'illumines
douce femme...........
c'est si intime,
ton charme........
encore un instant.........
c'est intense
et fascinant.....
cette romance
l'amour...
...toujours.........
..........font>


.......^^sylvain.......
 
toujours l'amour ,c'est beau ton poème
je vais dormir en douceur !!!!
bravo trés doux ,magnifique
amitier roi d'amour
 
de l'amour, de l'amour magnifiique je vote bisous amitié tico3ur merci a ta plume pour ces doux partages
 
Retour
Haut