drinedrine
Nouveau poète
Voula il y a qu ellle que jour jetter tran qu il avec mon amoureux Est sa seur vienavec sa copine mais le sousi c est ma enemi donc voila Brfffff elle arrive est tout je di a mon amoureuxje t aime entre couple sa se fais nn Est din couq elle me regerde din aire bizarr est la elle se laive est elle drage mon amour C est tres normal que je suis jalouse mais bon voila Est la il y la seur de mon amour qui di vous ne voulais pas que vous vous reconsiler on na di oui du couq On est pote 5 petite minute elle demande si on peux allez a l ecole on di oui est apres on joue a un jeux meme pas 2 minutes Apres elle demande ' autre jeux on di oui estla elle di vener on va devent cher mon amoureux et la on y va encore on disqute avec mais 2 pote est la sue la poinier de ma pote je vois un R la promiere lettre de mon mec est la je pent sa main ets je soulaive sa menche est je vois RAFAËL avec un coeur jai di vous ete ensenble est la il me di oui tou les 2 j ai pleurais apres je di a lisa tout les lettre que jai fais j ai tout aracher dans sont alez est je suis parti Est voila mon instoire si vous aver dega vequ sa maiter moi un comantere merci. Touse
:-D :-$
:-( =-O :'( :-\