• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l amour de l ange

steve24

Nouveau poète
Un ange s envole dans le ciel prés de la lumière qui brille l ange me regardait et me guidait pas a pas vers toi pour te protéger et pour t aimer ; toi belle et si douce l ange me dit qu’il faut que je prenne soin de toi si fragile comme un nuage poussé par le vent et si sensible comme du cristal l ange disparu en me laissant une lettre derrière lui je lai prise ,je lai ouverte et je lai lu, elle me disait que j était son protecteur. même dans les moments les plus durs ,comme les disputes amour sera plus fort que vers elle en laissant guider notre amour dans ce bonheur Un ange s envole dans le ciel prés de la lumière qui brille l ange me regardait et me guidait pas a pas vers toi pour te protéger et pour t aimer ; toi belle et si douce l ange me dit qu’il faut que je prenne soin de toi si fragile comme un nuage poussé par le vent et si sensible comme du cristal l ange disparu en me laissant une lettre derrière lui je lai prise ,je lai ouverte et je lai lu, elle me disait que j était son protecteur. même dans les moments les plus durs ,comme les disputes amour sera plus fort que tout même pour toutes les maladies que tu auras , tous les chagrins et les peines je serais la pour toi l amour sera plus fort que jamais l amour est comme cette étoile qui brillait cette étoile qui vie très longtemps la lumière qui se dégage est chaude et si reposante qu’on se laisserait guider pas a pas vers en laissant guider notre amour dans ce bonheur éternel
out même pour toutes les maladies que tu auras , tous les chagrins et les peines je serais la pour toi l amour sera plus fort que jamais l amour est comme cette étoile qui brillait cette étoile qui vie très longtemps la lumière qui se dégage est chaude et si reposante qu’on se laisserait guider pas a pas éternel

Retour