• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L`amour c`est quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia
  • Date de début Date de début

zia

Nouveau poète
L`amour c`est: offrir des fleurs sans raison. Savoir que la personne sera appreciée. Aimer l`autre, surtout démaquillé. Savoir que l`autre nous aime sans avoir à débourser. Faire le petit quelque chose, qui fait la différence entre être bien et être tres bien. Savoir que "petit quelque chose", peut vouloir simplement dire sourire pour rien. Savoir rigoler ensemble, l`un de l`autre, téléphoner, dire "je t`aime" et raccrocher.

Effleurer l`aura de l`autre sans le toucher physiquement. Savoir qu`il saurait que c`est moi, même les yeux fermés. Se voir avec des nouveaux yeux. Savoir que l`on peut le regarder dnas les yeux. Savoir que le partage ne doit pas être calculé.

Il existe un sentiment...un sentiment qui rend heureux...un sentiment qui nous fait vivre....un sentiment qui nous attire.....
ce sentiment c`est l`amour, celui que j`ai pour mon bébé que j`aime énormément.

tres beau et surtout vrai bravo jaimerai que tu lise mes dernier poeme et me donné ton avi gros gros bisous

Retour