F Fidji17 Maître Poète 8 Aout 2020 #1 Dissimuler la sincérité Pivote toutes les lois Rêve immense bleuté En fierté d ' inquiétude. Annotations de conscience Intègrent diverses moqueries En procédure de pensée Une conversation d ' atavisme.
Dissimuler la sincérité Pivote toutes les lois Rêve immense bleuté En fierté d ' inquiétude. Annotations de conscience Intègrent diverses moqueries En procédure de pensée Une conversation d ' atavisme.
B Blanc doré Maître Poète 8 Aout 2020 #2 Double visage Façade de protection Construire son équilibre En amour d'épreuves
F Fidji17 Maître Poète 8 Aout 2020 #3 Blanc doré a dit: Double visage Façade de protection Construire son équilibre En amour d'épreuves Cliquez pour agrandir... L ' existence du hasard Dessine de belles lignes Un monde d ' illuminés Regarde belles étoiles .
Blanc doré a dit: Double visage Façade de protection Construire son équilibre En amour d'épreuves Cliquez pour agrandir... L ' existence du hasard Dessine de belles lignes Un monde d ' illuminés Regarde belles étoiles .
Matthale Webmaster Membre du personnel 9 Aout 2020 #4 L'être banal, J'ai le fanal, tu le veux ? Je le prête, un jour ou deux, C'est pas la fête.
F Fidji17 Maître Poète 9 Aout 2020 #5 Matthale a dit: L'être banal, J'ai le fanal, tu le veux ? Je le prête, un jour ou deux, C'est pas la fête. Cliquez pour agrandir... Nocturne lumière Sillonne les rides Navigue et balise Fanaux de signaux.
Matthale a dit: L'être banal, J'ai le fanal, tu le veux ? Je le prête, un jour ou deux, C'est pas la fête. Cliquez pour agrandir... Nocturne lumière Sillonne les rides Navigue et balise Fanaux de signaux.