F Fidji17 Maître Poète 29 Janvier 2020 #1 Les cheveux blancs Givre de la nuit Le matin les efface Neiges des années . Grand blanc manteau Allonge belles pensées Neige efface les sentiers Neige traverse la nuit .
Les cheveux blancs Givre de la nuit Le matin les efface Neiges des années . Grand blanc manteau Allonge belles pensées Neige efface les sentiers Neige traverse la nuit .
J Jennifer_Baker Maître Poète 29 Janvier 2020 #2 Fidji17 a dit: Les cheveux blancs Givre de la nuit Le matin les efface Neiges des années . Grand blanc manteau Allonge belles pensées Neige efface les sentiers Neige traverse la nuit . Cliquez pour agrandir... Le blanc est a l'honneur, cette couleur peut je pense nous apaiser.Amicalement Béatrice.
Fidji17 a dit: Les cheveux blancs Givre de la nuit Le matin les efface Neiges des années . Grand blanc manteau Allonge belles pensées Neige efface les sentiers Neige traverse la nuit . Cliquez pour agrandir... Le blanc est a l'honneur, cette couleur peut je pense nous apaiser.Amicalement Béatrice.
F Fidji17 Maître Poète 29 Janvier 2020 #3 Jennifer_Baker a dit: Le blanc est a l'honneur, cette couleur peut je pense nous apaiser.Amicalement Béatrice. Cliquez pour agrandir... Forte luminosité sans teinte dominante .
Jennifer_Baker a dit: Le blanc est a l'honneur, cette couleur peut je pense nous apaiser.Amicalement Béatrice. Cliquez pour agrandir... Forte luminosité sans teinte dominante .