• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L’horrible viole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion troud
  • Date de début Date de début

troud

Nouveau poète
On a violé mes penser on ma torturer On ma violé on a pris ma virginité Essaie de soustraire se qui n est pas éphémère De ma naïf té on a pris de moi la futur mère Mon regards ne serra jamais le même On ma tout pris énorme blasphème Mais je me relèverai, pas indemne Le poing lever je crierais ho blasphème Je me battrais contre les injustice Contre toutes forme de police Ils étaient ou kan on a déchirer se qu’ il me rester Une fois qu’ils mon attraper je me suis renfermer D un mutisme infinie j’ai prier Et grâce a cela je me suis relever On peut me violé encore me torturer Mais jamais je m abaisserai Je suis la plus haute des divinités Le bras lever je n oublierai jamais Se viole ma rendu plus forte De mon être je ne suis pas morte Je ne peux leurs en vouloir Ils on prient le mauvais couloir Celui de ne plus jamais i croire De croire que l on peux aimer sans miroir Je les est maudit ils mon tout prient Ils ni croyez plus, mais moi j avais l espoir Je voulais aimer et être a 2 dans le noir O qu’un hommes n aura ma vie Mon corps m appartiens et plus encore Personne ne l aura c est un fort Mais pourquoi cet arriver a moi Je croie que c est le destin pas un choix

merci mais pas encore assez poigna t par rapport à la realité. Il manque ce dechirement interieur ce degout de soi.....

Retour