• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l’attente

XDEAD441

Nouveau poète
sa fait longtemps que j’attends, déjà 4 ans, j’attends que tu revienne ou qu'il arrive, si tu reviens je serai l'homme le plus heureux qui soit, mais je prendrait le risque de te perdre encore une fois, alors que si il viens je n'aurai que le regret de ne pas t'avoir revus, alors je l'attend lui...mon accident.

Je comprend ! Ce vide que seul cet personne peut remplire ! Un amour fort que personne peut casser ! Une seul personne compte et on veut pas renoncer ! Les secondes devien des éternité on meur peut a peut mes on garde espoir de revoir la personne face a nous et pouvoir le ou la rembrasser et n plus ce quitté

mais des fois il vaut mieux lacher prise pour garder le peux de se qu'il reste

tu sais, la vie c est plus de la galere qu autre chose, je ne dit pas savoir ce que tu ressent, mais moi aussi j ai voulut en finir et encore maintenant mais garde au fond de toi une lueure celle d un petit bonheur qui t attendra chaque jour....

c'est triste... et pourtant si tu attend il y as de l'espoir! cette personne reviendras...
et oui, il vaut mieux lacher prise parfois.. mais cela comporte des risque... louper le retours escompté...
prend soin de toi.
je vote, Caina.

Retour