• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l’arrivage de la sensibilité

rachda

Nouveau poète
ce jour je suis rentrer a l'école tout en espoir d'un jour tu me reviendra mais tout a coup je vous est vus main dans la main est vous vous disiez on ne se quittera plus la je suis tomber je ne sentais plus mes pied j'ai sombrer dans le noir, je vouler crier ton nom tout on m’enflammant je n'avais qu'une idée dans la tête c'été de me suicider car je me sentais tros seul mais la les 4 amis on apparu deux on tenu mon coeur et deux mon aidé a me relever la on dit que il faut toujours ouvrir vos yeux avant votre coeur j'avais un grand espoir pour toi j'ai voulut faire face avec sa car té plus que ma vie et mon souffle mes qu'on je mourrai ou tu mouras je sais que je vais arrêter de pleurer car de se jour je ne te voiré plus notre amour toi et moi deviendra comme le vent on ne le voie pas mes on le sent je sais aussi que je n'entedrer plus cette voie je ne toucheré plus cette douce peau et ce tout petit regard d'ont je pourrai mourir de pleuré car il me fait rappeler que tu nais pas a moi je ne le voirer plus mais le seul truc que je dirai avant de mourir c toi mon sourire et la tu dirai j'ai fait un faute de ne pas êtres avec celle qui m'aime avec celle qui est toujours rester accoter de moi avec celle que chaque battement de mon coeur elle le sent mais la moi je dirai ne t’inquiète pas je te pardonne car je sais que ta pas ouvert tes yeux a la fille qui voler ton bonheur et le sien mais elle préférer juste que tu l’ouvrirez avant mais la mort a pris face est elle ma mordu mais je tenais a te dire que chaque fois que je te voyer avec elle je sentai comme un couteau pointu enflammer renter dans mon coeur mais grâce a ton amoure je fessai face je te né car j'ai voulut prendre le danger de t'attendre 3 ans déjà mes 3 ans de souffrance est de plaisir de te regarder je tiendrez encore car té ma flamme mon coeur mon ombre mon espoir est ma tristesse té ma vie mais chaque l'arme pour toi elle contiens 95% de sentiment mais je né jamais laisser une larmes de té yeux tomber car elle sans tros précieuse a mes yeux conte a mon âme elle est accoter de toi pour te protéger des tristesse est des danger mais si elle sent que cette petite allure qui est on toi pour moi partir elle passera en colère par ton coeur mon te rappeler de mon visage et de mon amoure pour toi mais qu'on elle passera elle partira comme moi je partirez a vie a tout jamais trahi par l'amour qui est en moi envers toi mais contente par l'amour que je posséder pour toi car té mon bonheur et je té laisser vivre le tien

Retour