L’ange qui fait partie de moi Il croit o bonheur eternel O douce et belles merveilles Il donne tan de possibilité de choix Il se meure un peut tout les jours Croyant o doux et beau retour Retour du plus grands des amours Celui que l’on donne tout les jours L’ ange se ferra battre par le démon O j espère qui ni a pas trop de con Car l’ange peut encore gagné Et tous nous emmener rêver Du bout de mes penser i arriver Transmettre le message d’éternité Pour que l’on vivent des jours de paix Manger main dans la main en amitié Que tout le monde soit frère Tous partageant la même galère Un bateau remplit d’insoumission Sans rien juste sans pognions Que l’on soit tous père et mère Aimer comme un grand père Aimer comme une grand-mère Le petit enfant qui est de notre chère Que le respect soit la parole divine Que l homme n est plus de fond d abime Que tout le monde soit tranquille Vivre en ammonie se serrais sublime Prenez cet ange il est dans chaque un Prenez ses louange il ferra le bien Je vous laisse avec ses belle parole pour un rien Car de toute façons dans chaque un est aussi le malin