fiofio51lucie
Nouveau poète
Je m'envole avec des ailes battantes plein essor je viens à ta fenêtre me poser sur son rebord je viens te chanter la douceur symphonie d'amour admire ton sublime visage pendant que tu dors. Avec des yeux plein d’allégresse je te dit "bonjour" d'une douce caresse sur la joue pleine de réconfort et de chaleureux baisers je te réveille de ta torpeur la nuit était longue,tu m'as beaucoup manque ma fleur. Je t'enlace pour te couvrir et te réchauffer le corps des frissons du matin que tu sens au fond du coeur écoutons les pulsations de nos coeur battre le record avec leurs battements ils chantent la mélodie de l'amour. L'orage de notre amour se dechaine sans nous avertir sa foudre viendra enflammer nos envies et nos desirs on va s'aimer à nous evanouir,abreuvons nous de cet elixir qui fera notre bonheur,de tous les maux on va vite guerir. pour toi j'ai la maladie de l'amour et je peux pas m'en passer