• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'être unique

gueu2008

Nouveau poète

La plus part des gens diront que le vieil amour ne se rouille ;que vieil amour brûle quand l'occasion lui est favorable mais quant à moi je dirai simplement qu'il arrive parfois qu'on rencontre un être unique qu'on ne saurait jamais oublier.
Il n'y a pas de raison pourque j'oublie cette fille ,oui cette merveille qui m'a fait connaître ce que c'est la vie amoureuse. Je pourrais exagérer pour dire qu'elle est au centre de ma pensée car la prémière fois en toute chose marque l'histoire du personnage principal.Je l'ai aimé ,je l'aimais ;je l'aime ;et je l'aimerai toujours.
Mais j'aimerais que l'on me répondre; est ce à moi seul que cela arrive?Je pense que non car elle est dans les même conditions que moi puisqu'à chaque fois qu'on se rencontre on flotte ensemble mais il est difficile qu'on se remettre ensemble parce que chacun de nous est reconnaissant envers la personne avec qui il est.
Je n'arrive pas à aimer une autre fille plusque cette fille ;elle a créé un grand vide en moi que je ne saurais combler oui je l'aime toujours ,malgré ses fautes .Quand j'imagine qu'il y a un autrui qui profite de l'amour que j'ai planté en elle ,mon coeur saigne car le hasard a marié nos destins .Il a de la chance oh oui l'autrui a cette grâce de bénéficier de sa tendresse ;ses caresses ,sa splendeur, de sa chaleur, de sa fraîcheur et de son affection.Je me rappelle de ce jour comme si c'était maintenant ,mais hélas je voudrais contempler toujours le spourire de mon être unique et même partager ses caprices et son sens de l'humour.Pour vous ça sera qu'un petit poème mais quant à moi ce n'est qu'une triste réalité alors je préfère m'arrêter sur ces mots car j'ailes larmes aux yeux :On ne choisit pas quand on va aimer mais il arrive qu'on rencontre sur notre parcours d'amour un être unique qu'on ne saurait jamis oublier.....

Retour