• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

léttre a créa poéme by l'ékipe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
kikou al famille de créa poéme je vous zé déjas publier un mésage pr mé 50poéme la nolmalment cété pr les 100 mé c les 101 tenpi sa c pa un blém le probléme c kil y a des fils de pute kil mon bloquée ma mésagerie parske j'envoyer trop de mésage ou parsk'aparament mé poéme de son pas digne d'étre sur créa poéme mais fuck les gars sa sert ariein de me bloquée car je continue a écrire comme j'écrie je dit fuck car je c a qui je parle je parle a c'est putin de slin ki me pourisse la viie vosu n'aimer pas se ke je fait allez bloquée ma mésagerie 1fois 2fois 3fois 4fois est 5fois si il fait riien a foutre mais si vous avias vraiment des couille on régle sa en-face sinn pr mé fans continuer a méttre des com's & pr info vue que g perdu mons tudio & ma prod vue que je me suis engueller ac le mec qui m'enregistrée bon breff voial apré cette putin de merde d'événement mais texte seron 1pe enrager

bsx benjoo sur créa poéme dédicasse a réré pr soutien cotidien
bsx dj lola dédicasse a nos famille qui me permétte de continuer dans se monde
bsx victoria merci a benjo qui me publier dans son créa & fuck au boïcote

??? volià qui est dit ! (sourires).....et crea continue avec benjo !

Retour