• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'émotion face au temps

johan84

Nouveau poète
le ravage du temps à chaque instant abîme mon cœur un peu trop rêveur la joie abattue le bonheur en terre inconnue je pleur, je ris mais simplement je vis nul ne serre de cacher la passion de mes émotion ou tout se perd dans ce monde éphémère trop de larme ont coulé dur d'avancer croire ou avoir les poignets lier face à ces difficultés me fragilisant des années durant à force d'être martelais par la dure réalité du temps me détruisant rappelant les douleurs de mes erreurs qui me plongent dans les songes de mon abîme de mon âme qui acclame l'épitaphe pour finir le paragraphe d'une vie de dérive où mes larmes décrivent l'action de mon cœur qui se meurt ou il chavire et se déchire en mille morceaux et avoir envie de tout recommencer à zéro sentir le passage du temps me frôlant qui me laisse de glace en me figeant sur place être dans le noir tunnel de la vie ce perdre ainsi impossible d'oublier le passé qui fait que de me hanté jour et nuit à cause d'une vie qui m'accorde aucun répit

Retour