• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l´eau la terre le ciel la nature...

mwaajustmwaa

Nouveau poète
Pourquoi avoir des sentiments si on ne peut pas s´exprimer? Ppourquoi aimer si on ne peut pas pardonner? Pourquoi aimer si la fin d´une histoire est triste? Moi je dit non et je dit oui a tous ceux qui veulent s´exprimer moi je vais le faire Y´a des gens qui s´exprime avec de la colère d´autre avec de la timidité d´autre par message ou par lettre y´en a qui préfère protester et d´autre parler avec des insultes d´autre préfère souffrire en silence! Moi je ne suis pas toute ses personnes moi je vais parler avec de la fumer,la fumer de mon coeur qui va faire érruption! Les humains sont cruellent du coter de la différence mais il y a une loie et elle n´est pas appliquer alors pourquoi l´avoir citer?! Ils sont aussi cruellent envers la nature la nature est parfaite et pourtant tout fait que la planet est une décharge c´est grave je vous l´ecrit des millions d´espèce d´annimaux sont mort a cause de nous mais moi je vois les choses sous un autre angle L´eau est si bleu et si belle come mes yeux La terre sublime et le feuillage superbe Moi je veut pouvoir marcher sur la superbe herbe d´une couleur verte. MOi je veut me baigner dans les rivière du monde marcher sur la terre sans avoir de déchets coller aux pieds! Je veut sentir le vent dans mes cheveux Pourquoi les indiens on étais chasser? Nous devrions revivre comme eux a une certaine époque Jouer avec de bons amis S´amuser avec les animaux Faire un gros feu de camp au clair de lune Je. Veux etre POCAHONTAS Elle sent la fierté de so peuple La sagesse, la bontée,elle respire la nature l´air frais de la nature Elle est superbe belle et voilà je suis come sa j´aime les arbres j´aime les oiseaux j´aime la pluie le soleil et lorage j´aime leurs tipie j´aime leurs manière de vivrent leurs méthode j´aime tous chez les indiens ils sont fabuleux Adieux les téléphone portable et autre gadget électronique bonjours la pleine air Pourquoi ce monde si parfait n´existerais pas si l´home fait tous changeais la plenet en bonne santé sera! Les indiens ne tuent pas d´autre personne mais des annimaux pour survivre les plantes sont leurs remède Le seul gadget qui peut nous aider c´est la tente ou le tipi c´est formidable il y aurais encore les feu pour nous réchauffer! Chaqu´un sa famille sa tribut! Les indiens sont la force de la nature ils ont raison! et si vous aussi vous aimez la natur faite un commentaire! ^^

Retour