tatidaniel
Nouveau poète
tu es rentrer dans mon pti coeur en pierre tu as reussi a le ramolir mtn kan je te vois j ai envie de t embrasser, pire kan tu es dans mes bras, kan tu me fai des avances j ai envie d avancer mai kan j avance toi tu recules peu etre ke tu te ren po compte, j espere que non est que un jour tu avanceras pluto vers moi que vers un otre JTM a un tel point quand je passe des soirees avec toi et que sai presque si on sort ensemble je me demande se qui te passe par la tete pour que apres tu ose me dire que tu vas aller ailleur pour voir des mecs j ai l impression que tu me di des truc speice comme tu le fai a chaque foi sai pour t amuser tu m as di de ne plus me poser otan de question je le fai justement j aimerai bien t oublier pour reussir mai comment
comment te le dire que je t aime
°°°°°°tellement dure!!!!!!!!!! peur que toi tu t enfoute peur que notre amitier se casse et deviennent que poussiere et merde quoi moi je t aime j ai jamai otan aimer fai chier°°°°°°
°°°°°°P.S. tirez de l histoire que je vi pour le moment peu etre que la personne se reconnaitra peu etre pas !!!!!!!!!
comment te le dire que je t aime
°°°°°°tellement dure!!!!!!!!!! peur que toi tu t enfoute peur que notre amitier se casse et deviennent que poussiere et merde quoi moi je t aime j ai jamai otan aimer fai chier°°°°°°
°°°°°°P.S. tirez de l histoire que je vi pour le moment peu etre que la personne se reconnaitra peu etre pas !!!!!!!!!