• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

kinvereva

charlene84

Nouveau poète
Notre Amitié...strong>

Notre amitié a nous, elle est plus forte que tout. T'as pas a douter de moi non, parce que sans toi je pourrais pas y arriver, je pourrais même pas continuer. T'as toujours été la pour moi quand tout allait mal, t'a toujours su me redonner le sourire et t'as toujours été la première a venir me prendre dans tes bras dans mes pires crises de larmes. Avec toi j'ai tout partagé, que ce soit mes conneries ainsi que mes fou-rires. Ma meilleure amie? Bien plus que ça, bien plus qu'une simple amitié bidon. Tu fais partie de moi, comme une dépendance. J'ai besoin de toi c'est une évidence. Je fais même plus attention aux jaloux qui essayent de barrer notre route parce que je sais qu'ils seront incapables d'y arriver. A deux nous ne formons qu'un. Toi et moi a jamais, j'aimerais bien t'en faire la promesse mais j'ai bien peur que ce ne soit pas éternels. Mais ce qu'il faut que tu saches par dessus tout, c'est que je t'aime plus que n'importe qui dans ce monde. Je ne vais pas te faire un roman non, car c'est toi mon roman, c'est toi ma vie. Je T'aime p>

Retour