• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

kiff in di (que dois je faire?)

angel976

Nouveau poète
assise devant ma nouvelle fenêtre je regarde le paysage de la terre pleurée cette tristesse qui m'entoure aujourd'hui mon cœur fait le tour du monde afin de rencontré le bonheur d'aujourd'hui pour celui de demain parce qu’avant hier je le portais sur mes deux mains. " Kiff in di" Alors je contemples les moyens de transport par ma fenêtre barreaudée pour pouvoir m’échappée , m'evadée a ces êtres sans pouvoir. A travers ma fenêtre je regarde le port de Marseille tout en me disant que je vais voir d'autres jours naitrent alors kiff in di pour retrouver le sourire et ainsi ne plus souffrir assise devant la fenêtre de ma chambre je regarde l' ombre de cette tristesse qui m'envahi qui me trahi. Malgré cette nostalgie la nostalgie de l'enfance je garde en moi le récit de mon enfance pour suivre mon chemin et ainsi ne pas toucher ce parchemin. Alors MAYOTTE mon bled mon eldorado ,mon pays sache que je t'aime malgré tout.

Retour