• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Keep smiling

normacmoi

Nouveau poète
We are billion must to want to make turn The wheel in the other sense , But the government manages the world And we can nothing there ! Problemes in the heart of the systeme , Economy and dictatorship ! The world goes badly, it is no scoop , But the government make nothing so that it goes better! Nevertheless these problemes, I keep the morale , I spray-paint the torce look in front of me ! And keeps smiling! ///// Traduction : Nous sommes des milliard a vouloir faire la tourner La roue dans l'autre sens, Mais le gouvernement gère le monde Et nous ne pouvons rien a ça ! Problèmes au coeur du systeme, Économie et dictature! Le monde va mal, ce n'est pas scoop, Mais le gouvernement ne fait rien pour qu'il aille mieux! Malgré ces problèmes, Je garde le morale, Je Bombe le torce Regarde devant moi! Et continue à sourire!

belle leçon d'espoir tes mots brillent ds ma nuit a bientot amitiés secrètes^^:=))

Retour