Eskimo
Nouveau poète
J'étais cette petite fille , qui à vécu dans un passé noire.. Jamais je n'aurais cru pouvoir mon sortir , toucher par le désespoir , et tant de haine de tristesse dans le cœur J'ai demander à l'aide , je voulais m'en sortir et pourtant j'y suis rester coincé Chaque jours un peut de sang couler , je n'pouvais pas penser ce que je fessait étais mal Mon cœur souffre des larmes couler , des yeux remplies de noire et des fonds , rouges.. Le temps s'accéleres , de plus en plus , mon poux ce met à battre de plus en plus vite.. Je ne cesse de penser qu'il y'aurais une fin à tout ça .. Ce garçon que j'aimer , que je voyais avec une autre.. Je n'est pas pu lui dire aujourd'hui que j'aller bientôt partir.. Peut-être un déménagement loin de lui. Met parents penser que j'allais partir loin d'eux dans une nouvelle maison .. Mais moi je me disait chaque jours cette maison deviendras mon paradis remplies de blanc Je m'arrêter de de penser deux seconde avançant trop vite , mon bras s'accrochant à la poignet Ma cicatrice s'ouvre , du sang coule petit à petit Je ne peut m'en vouloir de m'avoir fait ça , mais je n'est rien pu faire pour m'en n'empêcher J'ai peur mes yeux ce floute , je ne vois plus rien la voix de ma mère des larmes qui tombes sur mon visage je l'entend crier , " MA FILLE .. MA FILLE FAITE QUELQUE CHOSE.. " Mon cœur bat à 100 à l’heure , je ne peut m'arrêter .. Mes yeux ce ferme petit à petit ce paradis , cette maison blanche j'y suis presque.. " Cette ange me tenant la main m'enfoncer petit à petit dans cette petite lumière blanche qui m'illuminer de plus en plus " en me disant tu es bientôt arriver aujourd'hui ton chemin ce continueras ici..