J'vais mentir... C'est decider, maintenent j'vais mentir. Toute ma vie j'ai dit veriter. Ca ma rapporter deception et douleur. J'vais mentir sur tout. J'ai envie de crier. J'ai trop pleurer... Rien..., plus une goutte. Y'a plus rien. J'ai envie de crier a vous tous que ca y est... Je suis de retour, determiner. Avec la rage au ventre. Une rage qu'on ne peut imaginer. Mertriere.. Moi, j'en suis mort. Mais me revoila. Ressuciter. Vous croyer m'avoir eux... Mais je suis de retour. Vous m'avais bouffer. A votre tour... Vous m'aurer plus comme ca. j'ai la rage... Elle remplie tout mon corp. J'vais etre comme vous tous. Fini la pitier, la compation et la generesiter. Terminer l'ampathie. Vous pouver tous crever. Sur cette terre maintenent s'est vous ou moi. Vous m'avais eux, vous m'aurais plus. Me revoila... Mon coueur est devenus froid. J'ferai plus de cadeau. J'donnerai rien avant d'avoir pris... J'aimerai meme etre un salaud. Mais ca j'sais pas, j'y arriverais peut etre pas, j'crois pas... Quand ca vas pas j'dirai, ca va. Quand tout va bien j'dirai, la vie est dur mais ca peut aller... J'vous ferai croire a tous que je vous aime, j'vous admire. Que ce que vous faite est super et que vous ete tous geniaux. Vous ne saurer plus rien de moi. Vous ne serer plus rien pour moi. J'ai trop donner... Il est l'heure de passer a la caisse. J'vais vous prendre,j'vais tout prendre. Et tout ca s'est vous qui me l'avais appris... Sens pitier ni remort. Tous est mort...