• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste une petite lettre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
Just a small payback ma belle :)
Dear Md, I loved the way you thought me every letter
So I say thank u for being so generous
But please don’t thank me because this is just a small letter
And it’s nothing to you my precious
You saved pupils that are like flowers in a bad weather
You’re classified in school as a princess
You advices are diamond and your tongue is leather
You are just like gold, just so priceless
To me, you are a teacher, a friend and like a heart mother
So I say thank you my precious, Thank you md ……….
……………………………………………………. Best kisses … Zikooo
C’est juste une petite lettre ma belle
Chère même, j'ai aimé la façon dont vous m’appreniez chaque lettre
Alors je vous dis merci pour avoir été si généreuse
Mais s'il vous plaît ne me remerciez pas, parce que c'est juste une petite lettre
Et il n'y a rien de précieux que vous
Vous avez sauvé les élèves qui étaient comme des fleurs dans un mauvais temps
Vous êtes classée à l'école comme une princesse
Vos conseils sont tels des diamants
Vous êtes juste comme l'or tellement précieux
Pour moi, vous êtes une enseignante, une amie et comme une mère aussi
Donc je vous dis vous merci ma précieuse, Je vous remercie même .
............................................................. Meilleures bises ... Zikooo

C'est une lettre que m'a envoyée un de mes meilleurs élèves Zaki (camarade de Fairouz )

zaki je te remercie du profond de mon cœur pour cette gentille lettre Heureuse , émue je ne sais comment et quoi dire sauf vous souhaiter toi et ma tendre Fairouz la réussite dans votre examen.
kisses

un très bel hommage, cela confirme à celui qui m'apprend un mot, je lui serai un esclave, et entre nous une tel reconnaissance , me donne très envie d'être votre élève, si jamais j'étais moins vieux, sourire, à bientôt.

quel hommage ! ces élèves ont beaucoup de chance de vous avoir comme professeur.
bravo vous deux: prof et élève!!!!!!!!!!!

Juste une petite lettre qui en dit long sur la qualité de votre travail et de votre dévouement ...de quoi se sentir fière sans aucune honte!
Que votre professionnalisme fasse des émules et que la jeunesse retrouve confiance (comme cet élève) en l'enseignement scolaire et en elle... MERCI!
Mes amitiés et toute mon admiration

trés bel hommage à notre chére prof ,c'est vrai on te connait à travers tes poèmes ,tu es trés généreuse ,sincére ,humaine ,trés instruite ,c'est vraiment un vrai temoignage !!
merci de te lire
amitier

Témoignage qui rend hommage à une enseignante qui a su donner passions à ses étudiants.

Cette lettre est un trésor qui s'est bien mérité.

Quel bel hommage !... qui récompense l'enseignante qui fait preuve de passion dans sa profession et d'humanité envers ses élèves... "Juste une petite lettre" mais si précieuse et très touchante... Un très beau cadeau bien mérité... Bravo à vous deux... Bisous

Quel fayot !!
Je blague !
J'imagine à quel point cela doit faire du bien de lire ces mots
L'enseignement est à 100% humain et parfois très difficile
Un remerciement donne du baume au coeur
Congratulation Nacy and zikooo, good job!!
Regards

un remerciement qui fait plaisir ,,bravo
ex bobijou ex joyau maintenant mentholette

une magnifique lettre, trésor impérissable.
Ces petits moments de bonheur comme ça, il faut les garder dans une boite à souvenirs et les sortir au gré des envies...
Le coeur a parlé, et bien parlé. Merci d'être cette personne qui suscite ces éloges.

Retour