Tout les jours je fais l'actrice,je fais semblant de faire ma "kaïde" , et tu sais pk ? Parce que j'ai pas envie de montrer mes faiblesses aux autres bleadards. Parce que vous savez vraiment pas ce qui se passe derriére mon masque,parce que vous connaissais pas ma vrai face ! Et parce que vous essayez même pas d'me connaitre. J'léve les yeux en l'air et j'vois que la Lune na toujours pas bougé tout comme ma haine. J'ai peur de personne apart de Dieu,car lui seul peut prendre ma vie à tout instant,alors arrete de t'la jouer poto devant moi et tu sais je dois aussi te l'avouer que j'ai un peut peur de mes proches,ma famille,et mes vrai amies car eux seuls connaissent mes vrai faiblesses. Et tu sais parfois j'ai comme une envie de me jetter dans le vide,de me tirer une bal dans l'crane mais jai pas de flingue sinon j'aurais pas essier une seul seconde. Et regarde moi dans les yeux, Ses yeux qui ont verser des larmes de sang et voit ma vrai face que j'cache juste de peur de m'faire baizer et tu comprendas que j'suis juste une meuf différente... (Texte que j'ai inventé moi même et qui date de 1ans, je l'avais dans mes memo dans pon gsm).